TUTTI PIZZA
Les Pizzaïolos à l’honneur !
expertises
création
stratégie
production
diffusion
Une campagne de marque qui met à l’honneur la force du réseau : ses pizzaïolos passionnés qui peuvent parler avec amour de leur métier, de leur produit, sans jamais s’arrêter.
Le contexte
Créée en 1989 par Robert Bori, Tutti Pizza compte aujourd’hui une soixantaine de restaurants sur son réseau.
En 2019, à l’occasion de ses 30 ans, la marque affirme un nouveau positionnement en lien avec ses valeurs familiales et humaines et souhaite, au travers d’une campagne de communication, lui donner de l’écho.
Objectifs
- Donner vie au nouveau positionnement de la marque
- Véhiculer une image moderne et accessible
- Fédérer le réseau
Comment valoriser le nouveau positionnement de Tutti Pizza, et en faire une marque proche des gens ?
La réponse de l'agence
- La stratégie : incarner la marque en capitalisant sur ce qui fait la vraie force et le point de différenciation de Tutti Pizza : l’humain.
- L’insight : quand on est passionné par quelque chose on aime le partager.
- L’idée : illustrer la passion des pizzaïolos au travers de longues phrases et longs discours.
Une campagne qui met à l’honneur de vrais franchisés Tutti Pizza, diffusée sur tout le territoire en on et off line.